Un projet ChaOdisiaque

Vignette » Généralités » L'équipe et l'entourage
Présentation du Club qui soutient ce projet : SierrElben JDR.

Si vous tombez sur ce site, c'est soit que vous connaissiez, soit que vous avez suivi un lien depuis le site ChaOdisiaque (http://www.chaodisiaque.com) ou soit que vous êtes tombez ici un peu par hasard, dans ce cas, une présentation de ChaOdisiaque est nécessaire.

ChaOdisiaque Club Passion Rôliste, c'est comme son nom l'indique un Club de passionnés autour du ludique et surtout du JDR, pour résumer rien de mieux que l'objet de l'association :

L'Association a pour objet le rapprochement de passionnés autour du thème du Jeu de Rôle et de tous les aspects qui s’en rapprochent : jeu de rôle au format papier, au format informatique (internet et jeux vidéos), au format figurine, cartes (à collectionner ou non) et Grandeur Nature. Le but étant de rassembler une base de données conséquente d’événements, d’annonces et de projets liés au jeu. Plusieurs réalisations pourront découler de l’association, création de jeu (en ligne ou sur papier).

Présentation brève de l'équipe :

- fred alias Kelem
Avec sous sa coupe quelques peuples de SierrElben, comme Les Hiliessydes et des régions comme les Deux-Duchés.

- Arthur alias Grozigue
Avec sous sa coupe quelques peuples de SierrElben, comme Les Sydres.

- Paulo alias Khazagin
Avec sous sa coupe quelques peuples de SierrElben, comme Les Gitans des Mers, des régions comme l'Abbaye de la baie Blanche et les bases et variantes sur les règles du jeu.

- Marc alias Marc ou Joh
Avec sous sa coupe quelques peuples de SierrElben, comme Les Frères de la Côte et les bases et variantes sur les règles du jeu.

- Franck alias ChaOdiz-Padre
Avec sous sa coupe quelques peuples de SierrElben, comme Les Necto'Ra, la création web et doc et des variantes sur les règles du jeu.

Vous l'aurez compris SierrElben le JDR est une idée originale des acteurs principaux de l'association, et pour cette raison le projet est soutenu par le Club Passion Rôliste.

Une présentation de chacun des participants au projet SierrElben sera bientôt disponible...

Les derniers commentaires

Aucun commentaire
Laisser un commentaire