Les Peuples

Les Hanidéens ou les tribus du Nord

Vignette Les Hanidéens ou les tribus du Nord

Les Hanidéens sont un peuple issu des terres du Nord, ils sont de ce fait aussi appelé "Les Tribus du Nord", établis aux pied des Montagnes, ils vivent dans une région chaude et aride. Peuple fort et fière, ils vouent une grande importance à l'art militaire et l'entrainement martial.

Les Necto'Ra ou le Peuple Brun

Vignette Les Necto'Ra ou le Peuple Brun

Rien en SierrElben ne peut situer ce peuple, il n’existe aucun écrit précisant l’origine de ces Necto’Ra, une civilisation dite : "Primitive". On peut tout de même lire des écrits d’explorateurs datant de plus de 150 années Véréennes, retraçant des descriptions de tribus vivants dans les terres souillées en Litargis et même sur le territoire Inva. Jamais aucun lien diplomatique n’a pu avoir lieu avec les Necto’Ra, appelé aussi le Peuple Brun.

Les Hiliessydes

Vignette Les Hiliessydes

Les Hiliessydes, anciennement appelés "Hiliens" sont une peuplade importante, vivant dans le territoire appelé les "Landes Rouges". Peuple farouche et exalté, la religion est à la base de toute leur société. Le fondateur du peuple, Seclen l’Eberlué, était un ancien haut dirigeant des Templiers, qui a renié sa foi considérant que l’organisation impériale trahissait les hommes et la terre qu’elle prétendait défendre, en violant la sacralité des Temples.